Kromach, une taverne, des nains, un massacre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Kromach

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vaillance: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Kromach, une taverne, des nains, un massacre. Répondre en citant

Bon et bha je me présente aussi alors !

Kevin, 24 ans, Parisien.

*Casse une choppe, brise une table, et hurle*

Le premier qui fait une blague sur les Kevin je lui fais bouffer mon bouclier, je lui range ma lame dans le fion, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou ! c'est clair ?

*Se calme*

Alors, j'ai connu WoW à l'époque classique, qui ne l'était pas pour nous d'ailleurs. J'ai fais une longue pause et me revoilà, j'ai du contenu à découvrir !

Sous le jeu, je pêche, je cuisine, je cours après les ally, je tank en donjon, je fais des affaires avec les gobelins et avec l’hôtel des ventes. Bref, je touche à tout :p

En vrai, la pêche me gonfle si j'ai pas un join et deux potes, je cuisine mais je ne suis encore qu'un débutant, je cours après autre chose que les ally, je tank rien du tout t'es fou ou quoi, et j'ai jamais vu un seul gobelin ! quoique ...

PVP, PVE, peu importe, je touche à tout j'ai dis ! :P

D'un point de vue RP, je pratique, bien qu'il faille que je détermine un peu le background de mon tauren. Cela dit si vous me croisez, n'hésitez pas ! 

Dernière édition par Kromach le Dim 16 Sep - 11:06 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:17 (2012)    Sujet du message: Kromach, une taverne, des nains, un massacre. Répondre en citant

Ouh un Kevin! 

*Part en courant* 

Il va s'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

MSN
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:36 (2012)    Sujet du message: Kromach, une taverne, des nains, un massacre. Répondre en citant

Eh, éh...

Ouais, toi là l'Tauren...

Vas-y, prend des packs plus gros.

FUYOOOOOONS !!!

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Mar 11 Déc - 02:12 (2012); édité 1 fois
Kromach

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vaillance: 10

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Kromach, une taverne, des nains, un massacre. Répondre en citant

N'empêche on rigole, mais qu'est ce que ça me gonfle d'entendre des mecs utiliser l'expression "kevin".
Pour la peine, je vais vous raconter l'origine de mon prénom !
*roulement de tambours*
Jadis, mon père était sportif, le FOOT ! Et il adorait un joueur, Kevin Keegan. Un anglais, qui a joué entre autre à Liverpool. Voilà pourquoi Kevin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Kromach, une taverne, des nains, un massacre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation