Yeng, un drôle de moine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Yeng, un drôle de moine. Répondre en citant

[RP]

*S'incline respectueusement*

Bonjour à vous, vénérables confrères.

Je me nomme Yeng "le maudit sobre". Ce surnom peu enviable pour les miens m'a été donné par les taverniers qui me raillaient à chaque fois que je régurgitais leurs boissons.
Hélas, oui, je ne tiens pas l'alcool. C'est bien sûr une honte sans pareil pour un Pandaren ! Je n'ai jamais pu participer aux jeux de taverne ni même espérer faire partie des honorables maîtres-brasseurs.
Alors je me suis décidé à partir loin de mon village pour rechercher mon destin. Et devinez quoi ? Je ne l'ai jamais trouvé... Pendant des mois je me suis lamenté sur mon sort,
maudissant mon infortune en pleurant sur les ingrédients que je cueillais quotidiennement. C'est alors que je fis une découverte qui changea ma vie: Une recette de bière tellement puissante que vous avez l'impression d'être percuté par un poing en furie: Le bière Poing-Ivre !
De plus, les ingrédients, que je garde jalousement en secret, me permettent de la boire sans être malade !
C'est ainsi que, Yeng le maudit sobre est devenu Yeng Ivre-Patte !
J'ai parcouru les vieux continents à la recherche de personnes robustes pour supporter ma recette et vivre de belle aventures dans les tavernes et les bastons !

*Regarde le paysage vide autour de lui*

Bon, et bien tant pis ! Ma vielle compagne Solitude et moi allons s'en enfiler une dans l'gosier !

*Part en chantonnant*

[HRP]

Bonjour !

Je m'appelle Valentin, je suis agé de 18 printemps et je rentre à l'université. J'habite en Belgique, dans les environs de La Louvière.
En jeu, j'aime le PVE et le PVP sauvage. J'aime le RP ainsi que le LORE de Warcraft. Mon personnage principal est un Pandaren mâle de classe moine, mon second et plus vieux est Brodrek, mon fière Orc chaman !
En vie réel je suis un gars ordinaire qui aime la culture nippone, celtique, le 7e et 9e art.
J'espère passer de très bons moments avec vous et passer des heures à m'acharner sur les débutants ! Au revoir !

*S'en va en poussant un rire sadique*.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation