Vieux Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
tungunskha

Vaillance: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Vieux Chaman Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.21cm; }
R.P

Salutations à vous Frères et Soeurs de la Horde....

Je suis Tungunskha, j'ai combattu au sein des guerriers de Thrall, aussi bien dans les territoire de l'Est, qu'en Outre terre et 'en Norfendre, j'ai perdu beaucoup de compagnons au fil des ans, le cataclysme a quasiment sonné le glas de mon clan, nous ne sommes plus qu'une poignée qui errent en Azeroth...

Désormais je parcours la Pandarie seul, j'offre mes services au gré des bonnes et mauvaises fortunes.....

Un soir au détour d'une taverne, j'ai rencontré un fier braillards du Cercle des Poings Ivres.....Enfin des guerriers qui connaissanet les chansons paillardes de mon époque....et qui savent lever le coude à la santé de ceux qui ont disparu....

I.G

Tungunskha est un chaman élémentaire, aussi bien en pve que pvp, il est également herbo et alchi spé transmu, cuisto et pêcheur....
J'ai débuté WOW à la karazan, fais tout l'outre terre, le Norfendre etc...A cataclysme j'ai pas trop accroché, j'ai eu quelques arrêts essentiellement du au boulot...J' attaque la Pandarie, depuis quelques semaines...

Initialement je viens du serveur "les sentinelles" qui est devenu méchamment "désert", donc j'ai ripé sur le Kirin Tor......
Je préfère préciser que je débute la Pandarie tout doucement, j'ai déjà fait tous les donjons, mais c'est tout pour l'instant, je suis sur les deux dernière quêtes de réputations du patch actuel...

J'ai une vision du jeu quasi similaire à votre charte, rigolade et bonne ambiance sont mes principaux leitmotives, et j'apprécie beaucoup l'ancien contenu du jeu, que je prendrais un grand plaisir à revisiter.....

Irl:

Stéph, 40ans piges depuis 2 jrs....."non chuis pas vieux....", analyste, passionné de bécanes old school et d'enduro...Bcp de sport aussi......

Je peux être (sûr) pour une soirée par semaine pour raid, donj ou pvp c'est selon, après je suis connecté environ 1/2 soirs de plus mais sur des horaires plus restreints (1 à 2 heures maxi) because le matin je me lève à 5h30....donc je peux pas trop abuser niveaux horaires tous les soirs si non madame me prive de dessert.. ;)....

Il m'arrive aussi de me connecter le week end mais c'est plus aléatoire.....

Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.....

Au plaisir de vous lire....

Force & Honneur....

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation