Wendil , mage caféinomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
wendil
Poing Ivre

Masculin
Vaillance: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Bonjour a tous les poings ivres d'azeroth,

Allé c'est parti pour les présentations de rigueur ^^

IG :

Wendil mage accro au café sous toute ses formes déjanté sur les bords ( et même au milieu selon certains ). Mineur et farmeur invétéré, je passe mon temps a essayer d'obtenir des montures sympa Je dis bien essayer parce que la plupart du temps je passe mon temps a m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste encore en haut du crâne ( au plus grand désespoir de ma femme xD )
. En ce moment je m'accroche comme une sangsue aux haut fait pour le proto rouge ^^. Que dire de plus mis a part que je souffre d'une allergie aux gnomes a tignasse rose ou violette, qui déclenchent chez moi une irrépressible envie de distribuer des gnons.

IRL :

IRL moi c'est Damien , 27ans, j'habite  a bordeaux depuis toujours en compagnie de mon amie. Au niveau boulot pas grand chose a dire, je travaille dans le milieu de la prévention incendie (système extinction et j'en passe ^^ ). Passionné de moto et de matraquage de gnome ...( euuhh comment sa je l'ai déjà dit ? a mince je vieilli =p ) , je passe pas mal de temps a jouer a wow et a apprendre le langage html et ccs pour créer des site web sympa.
Je viens vers vous aujourd'hui car la présentation faite sur le forum par Ellinora et Yeng m'a plu, votre guilde semblant correspondre en tout point a ce que je recherche, a savoir, bonne humeur et respect des autres.

En ce qui concerne le RP comme beaucoup j'ai bien envie d'essayer mais je n'ai jamais vraiment tenté le coup, mais j’espère mis mettre en côtoyant des fans du genre ^^.

voilou, je pense avoir tout dit !

a très bientôt

wendil

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herbicide
Poing Ivre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Vaillance: 6

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.

Pour ton allergie aux gnomes, faudra t'y habituer, car nous n'en avons pas des masse,
mais nous en avons ^^

Je laisse mes compatriotes te répondre avant de donner une décision.
En attendant, passe boire un verre dans notre taverne :)
[/color]

wendil
Poing Ivre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Bonjour herbicide ^^

merci d'avoir pris le temps de répondre !

En ce qui concerne mon allergie aux gnomes, je ne faisait pas allusion aux gobelins , je fait trop de magoui... euhhh d'affaires avec eux pour ne pas les aimer =p.

blague à part, j'ai pas grand chose contre les gnomes , mis a part leur rire un peu ...spécial ^^ , je leur ferais pas grand mal, je suis peu être un mage accro au café, mais surtout je suis bien trop paresseux pour leur courir après en bg. Si on me cherche je suis plus souvent fourré a la taverne, entrain de ronfler dans un coin que sur les champs de bataille  . ^^

Et donc tu l'aura compris, avec plaisir pour passe boire un coup a la taverne =D

Aile
Poing Ivre

Vaillance: 7

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Oui, avec nous, il y a toujours moyen de faire des affaires ! D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai une merveilleuse griffe d'ours des neiges tourmentées des chutes du roseau à te vendre ! C'est pas très cher.

* chuchote en observant aux alentours *
Sinon, je peux fabriquer de faux documents, si t'as besoin un jour.

Bon sinon, moi aussi, je suis nouveau, et j'attends mon entrée dans la guilde ! Ravi de voir que d'autres personnes empruntent le même chemin que moi.

Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Salut à toi Wendil!

Je profite aussi de l'occasion pour répondre à Aile.

Nous nous excusons pour notre absence de cette semaine, nous avons eu quelques priorités IRL. 

Nous vous remercions également de votre intérêt pour notre petite guilde et nous espérons pouvoir vous apporter ce que vous recherchez. 

Nous vous souhaitons évidemment la bienvenue chez nous. 

Je vous contacterai IG pour votre intégration dans la guilde, si vous le souhaitez toujours.

En attendant, bon jeu!

MSN
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Egalement ! Bienvenue !

Allez, pour nous faire pardonner notre absence, on vous paiera un bon fût d'bière !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Aile
Poing Ivre

Vaillance: 7

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit dans mon post de présentation, les soucis IRL dépassent l'importance du jeu. J'espère que vous êtes parvenus à régler vos problèmes ou qu'ils sont en voie de l'être.
Attendre n'a jamais été un souci !
Pour ma part, je suis heureux de vous rejoindre :)

Vive la bière gratuite (surtout quand on est gobeline radine !)

Dernière édition par Aile le Mer 6 Fév - 20:57 (2013); édité 1 fois
wendil
Poing Ivre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

Hello Ellinora et yeng ;

Vous n'avez pas a vous excuser ou vous faire pardonner quoi que se soit , la vie IRL prime toujours sur un jeu, même si c'est wow ^^. L'essentiel est que les soucis se règlent, ou du moins, si sa n'est pas le cas encore, soient en passe d'être réglés .

Et sinon, Ellinora, contacte moi quand tu voudra IG sa sera avec plaisir que je me joindrais a vous ^^ ( et Yeng, le coup du tonneau dbière c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd . On se remplira le gosier a vot' santé =p .

A bientôt IG  donc !

wendil

Herbicide
Poing Ivre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Vaillance: 6

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

MDr !!! Bah bienvenue parmi nous les nouveaux :)
[/color]

wendil
Poing Ivre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane Répondre en citant

merci ^^, a tout de suite IG alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Wendil , mage caféinomane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation