Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Aile
Poing Ivre

Vaillance: 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, chers membres du Cercle,

C’est en essayant de vendre désespérément une râpe à fromage en cuivre à un pigeon vert orc que j’ai entendu des recruteurs ivres hurler leur joie et leur fidélité au Cercle. Ma curiosité étant titillée, j’ai décidé de contacter l’un de ces hurleurs, une jolie petite elfe prêtresse du nom d’Elawë, qui m’a conseillé de venir écrire de ma plume de calligraphe sur ce tableau-ci. C’est la raison de ma venue sur ce forum, et mon intérêt pour cette guilde grandit !

Mais avant toute chose, qui suis-je ? Héhé, réponse assez simple, en vérité.

Tout a commencé sur l’Île de Kezan, sur laquelle j’étais la patronne et destinée à vivre un grand avenir gobelin, futur princesse-marchande de la ville. Mais avec les évènements que vous connaissez tous, mon peuple a dû fuir son pays pour gagner la Horde et Orgrimmar, puisque nous étions menacés par un gros volcan pas beau et pourchassés par ces horribles marins de l’Alliance. Au passage, nous avons sauvé Thrall, mais personne ne nous remercie assez de ce geste héroïque (on devrait nous couvrir d’or) !

C’est en voyant mon peuple souffrir que j’ai décidé de me diriger vers les voies impénétrables de la religion et du sacré (et aussi parce que les factures de guérison sont importantes et que j’aime l’argent !). Contrairement à ma sœur jumelle, Boulonne, qui a toujours été un grand ingénieur et un grand inventeur, le seul talent que j’avais était de châtier les gobelins qui ne me payaient pas assez. Maintenant, je suis donc Aile, une prêtresse gobeline de niveau intermédiaire, mais qui approche de la Pandarie, que je n’avais jamais vue.

Mon parcours ne fut pas simple. J’ai vaincu de nombreux ennemis au péril de ma fierté (les réparations coûtent une fortune, bon sang !), soigner de nombreux compagnons (qui furent ensuite ruinés devant mes honoraires), et malheureusement assisté à la mort de plusieurs compagnons héroïques dans une bataille épique pour défendre Orgrimmar (Garrosh s’est étranglé de rage devant la facture de mes services). Mais au final, ce qui compte, c’est le résultat (et le bénéfice).

En analysant mes prestations et mes talents de prêtresse, et avec le recul, j’en suis arrivé à la conclusion que je n’étais pas la dernière des gnomes moisis et que je pouvais me débrouiller dans des aventures ! C’est pourquoi je propose ma candidature au Cercle, qui me fera l’honneur de juger si je suis digne d’appartenir à leur rang. Au passage, je précise que je ne bois jamais, sauf si on m’offre une tournée (l’alcool, c’est cher).

En tant que gobeline, mes ennemis intimes sont bien évidemment les gnomes, que j’attaque à vue si possible ! Et je suis une grosse radine, peut-être que vous ne l’aviez pas vu. Ah oui, et j’aime pas les elfes (de la nuit ou de sang) aussi, ils n’assument pas leur féminité !

Voilà, c’était la présentation de la petite Aile. Maintenant, place à moi-même !

De façon plus terre à terre, je suis un joueur qui a atteint la maturité depuis longtemps (23 ans), et je considère que le RP et l’amusement priment sur tout le reste (course au stuff, kikimeter…). J’aime énormément m’amuser et m’intéresser au background du jeu. J’aime passer du temps à faire quelque chose de complètement inutile (et donc totalement indispensable) dans le jeu même si ça me fait mourir 12 fois et qu’il n’y a aucune récompense à la clé.  Je ne parle jamais en langage sms (caylemal).  Mes préférences vont au PvE, évidemment, mais je suis un grand fan du PvP sauvage (attaque de camps ennemis/capitales ennemies…).

C’est aussi mes débuts sur un serveur RP, donc je débute sur ce point-là, mais j’adore le Roleplay. Aile est également mon premier personnage sur ce serveur (Kirin Tor). Je suis également un vieux joueur ayant joué uniquement sur Vanilla et tout début BC, donc il y a pleins d’outils, stratégies et de choses dont je ne suis pas familier sur Wow maintenant. J’ignore tout de la Pandarie et de ses donjons/raids , mais je serais ravi de les découvrir avec vous dans une guilde RP et intéressante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herbicide
Poing Ivre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Vaillance: 6

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous Répondre en citant

Bonsoir,

vu la motivation que tu dégages parmi tes mots,
je pense que ton intégration au seing de notre clan sera un succès.
Pour ma part, je suis pour.

Nous serons ravis de te faire découvrir Pandarie et ces vastes contrées.
Plein de surprises et de mauvaise aventure t'y attendent :)

Je te souhaite bonne chance et bonne aventure.
[/color]

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous Répondre en citant

< Rit à gorge déployée >

Tu détestes les elfes ? Parfait !

Je suis sûr qu'on va bien s'entendre, gobeline !

J'espère que notre cercle te mènera vers de meilleurs tavernes !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Aile
Poing Ivre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous Répondre en citant

Oh joie !

* effectue une danse Beyonce gobeline *

Un pandaren qui aime la bonne cuisine, mais que demander de plus ?

Je serais ravi de m'intégrer à votre folle aventure !

_____
Je ne serais pas connecté ce samedi en revanche.

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous Répondre en citant

Et bien c'est avec plaisir que nous t’accueillons dans notre taverne.

Cela mettra peut-être quelques jours avant de t'inviter et t’accueillir suite à des problèmes IRL.

A bientôt, j'espère.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Aile
Poing Ivre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 02:15 (2013)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous Répondre en citant

Oh, pas de soucis, je ne suis pas pressé ! Occupez-vous d'abord de ce qui est important, surtout si cela vient IRL. Je vous reverrais avec plaisir dès que vous le pourrez.

Bon courage pour votre souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Aile, prêtresse gobeline qui aime les sous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation