Lilouha, la mage qui devait être moine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Lilouha
Poing Ivre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Vaillance: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine... Répondre en citant

Bien le bonjour par ici!

*s'incline*

J'ai entendu votre annonce de recrutement par un des crieurs de nouvelles d'Orgrimmar. C'est pourquoi je suis là devant vous, ce jour.

*s'assoit, suite à l'invitation*

Je comprend bien que vous vouliez savoir qui je suis. Après tout, nous serons peut-être amené à braver tous les dangers ensemble... Mieux vaut savoir avec qui on meurt.

*prend une longue inspiration, les yeux dans le vague*

Tout commença dans un petit village, sur l'île vagabonde.
Par une douce journée de printemps, je naquis. Fille d'une longue lignée de moine, je ne devais pas décevoir. J'étais enfant unique, celle qui devait honorer sa famille.
Mes premiers pas furent douloureux... Je tombais sans arrêt! Aucune grâce dans mes mouvements, aucune dextérité... Mes parents étaient encore indulgent, à cette époque. Après tout, j'étais encore très jeune...

*le regard s'assombrit*

Puis vint les années d'école. Celle des moines, évidemment. J'y connu les railleries, les chahutages, la honte.
Sauter de pierre en pierre, reproduire les mouvements, être aussi léger que l'air... J'y étais incapable.

*voix empreint de colère*

Mon père me répudia, arguant que je ne pouvais pas être sa fille, lui le meilleur moine de l'île! Mon père quitta alors l'île, pour fuir cette honte, en s'engageant dans l'alliance. Cela brisa le coeur de ma mère... Qui en mourut.
Et me remplit de rage! Je courus à travers la forêt, en maudissant mon père, la vie qui ne m'avait pas donné de dons! Du moins, le crus-je, jusqu'à cette clairière, où je me retrouva face à ce tigre.

*un léger sourire naquit, sa voix se fait plus douce*

Croyant ma fin venue, je senti monter en moi une étrange énergie. Et au moment où il bondit sur moi... VLAM!! Une boule de feu, venue de mes mains, le tuant sur le coup!
J'étais étonnée, ébahie mais aussi perdue.
C'est ainsi que je décida de rester dans cette forêt, réfléchissant, et m'entraînant. J'en ai conclu que ma voie n'était pas celle du moine, mais celle des mages. Et l'accepta.

Après plusieurs jours, je rentra au village. C'était le jour de l'examen final, de l'épreuve des duels.

*part dans un grand éclat de rire*

Si vous les aviez vu, courant dans tous les sens, leur pelage en feu! C'est que ça brûle bien les poils de pandaren!
Pas un seul ne réussit à me battre. Je n'étais plus "Lilouha-la-moins-que-rien", j'inspirais le respect. Et la crainte.

*regard cruel*

Surtout auprès de tout ceux qui m'ont raillé pendant tant d'année. Je les ai tous pourchassé, un à un. Et tous trouvé.

*reste quelques minutes dans ses pensées, un sourire heureux aux lèvres*

Oh désolée... C'est suite à cela que je fût obligée de quitter mon île. C'est que la vengeance est mal perçue par les miens.
Et je rejoignis la horde. Pour pourchasser le seul qui m'ai échapper, mon père.

*regarde tous ses interlocuteurs, les uns après les autres*

Mais avant, je dois continuer à m'entraîner, à apprendre. Et c'est là que vous entrez dans mon histoire. Pour y rester, ou en ressortir aussitôt? Vous seuls avez la réponse.

*s'incline*

Comme vous l'aurez comprit, je suis donc une pandaren mage, du doux nom de Lilouha, lvl 24.
Je monte aussi une démo, lvl 14, prénommée Meleany.

Je pratique surtout le PVE, sous toutes ses formes. Même si je ne suis pas une aficionados des raids... surtout s'il se passe dans une ambiance mortelle ^^

Je suis la femme d'Hirulan, et étant donné qu'il a très bien su décrire ce qu'on recherche, je ne vais pas le refaire ici ;)

Concernant le RP, je le pratique très facilement sur forum, mais j'ai plus de mal en jeu. Si on me parle RP, je le ferais aussi, mais je ne vais pas le faire de moi-même :)

Au plaisir de vous lire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine... Répondre en citant

Bonsoir l'amie !

Je viens à l'instant de répondre à ce terrible Pandaren ado rebelle nain et euh... bref, voilà !

Je compatis à ton enfance douloureuse, moi-même j'étais l'idiot du village donc... Nous nous serrerons les coudes dans les moments de difficulté ! (Sauf s'il y a de la bière à la clef...)

Comme dis, je ne vais pas remettre sur le tapis ce que j'ai déjà dit à ton mari, et donc je terminerai simplement par trois choses:

- J'ai hâte de voir tes nouvelles RP sur le forum vu que tu y es plus à l'aise.

- Que tes pas te mènent vers les meilleures tavernes.

- Quelle est la différence entre un castor ?

Voilà, merci de t'intéresser à notre petite guilde très sérieuse et sans humour.

*Se retourne vers un membre*

C'est bon, j'ai été convainquant là ?

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Lilouha
Poing Ivre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine... Répondre en citant

Quelle est la différence entre un castor et... quoi?

*air angélique et sourire taquin*

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine... Répondre en citant

Un chimpanzé jouant Molière avec le texte imbibé de crème fraîche, écrit par Ribery et qui parcourt à la nage le Nevada (Je parle bien sûr de la province de la Corée du centre, pas de l'autre) avec son cousin qui est frère avec chose, mariée à truc. Et qui tout deux portent un parapluie en forme de sabre laser, le tout pour rendre visite à mère-grand qui a perdu sa pantoufle de vair solitaire.

Désolé, j'ai oublié la deuxième partie en effet, ça n'avait aucun sens sans celle-ci ! Suis-je bête !

Lilouha
Poing Ivre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine... Répondre en citant

Je dirais que le castor est meilleur acteur que le chimpanzé.
Qu'il aurait du plutôt jouer Racine (ses pitreries rendant le texte plus dramatique), et prendre le bateau en laissant son cousin (qui est de compagnie triste à mourir, de toute façon) nager seul. Surtout que truc est passé du côté obscure de la force jaune, et est devenu un power ranger maudit parcourrant le monde à chercher des mauvais coups à faire. D'ailleurs, savais-tu que le dernier en date était d'avoir volé la pantoufle de mére-grand, pour la filer à Gretel, qui croyant qu'il était en ver, et non en vair, la donner à manger à une grosse poule rouge?

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine... Répondre en citant

Mon dieu, non, je n'en savais rien !
Il faut que je prévienne mère l'oie de cet oeufront ! Pis. Il faut que j'arrive à le lui dire sans que la conversation tourne au fromage. Mais comme on dit, on fait pas d’omelette sans casser d'oeuf. Mais bon, j' n'arriverai jamais à garder mon sérieux si je vois encore sa  bouche en cul de poule et ses cheveux de couleur jaune poussin.

Mais maintenant que j'y pense, la poule rouge, ce n'est pas celle qui a ennuyé madame Goosier alors qu'elle mangeait son plat chinois favoris "le nids d'hirondelle" en se levant au cris du coq ?
Il me semble que c'est bien cette poulette. Je sens qu'il va lui arriver des bricole à celle là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Lilouha, la mage qui devait être moine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation