Thraxax, moine pandawan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Hirulan
Poing Ivre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Vaillance: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Thraxax, moine pandawan Répondre en citant

Dernière édition par Hirulan le Lun 28 Jan - 22:18 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Thraxax, moine pandawan Répondre en citant

Bien l'bonjour, frère de patte blanche !

Je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui a les même (presque) visions du jeu que moi.

Déjà tu gagnes un point car tu aimes les Pandarens et les moines !

Au fait, as-tu joué à Warcraft III ?

Sinon, question PVP ne t'inquiète pas: Nous sommes nuls et nous l'assumons. Dans tout domaine, c'est pour ça que nous acceptons les novices, car chacun a débuté un jour.
Pour le TS, tu es le bienvenue quand tu veux ! Si tu veux te faire une idée de nos belles voix mélodieuses (hum) avant de venir nous rejoindre, pas de problème.

Au fait, tu mentionnes ta femme dans ton texte. Joue-t-elle indépendamment de toi ou c'est à tour de rôle sur le même PC ? Va-t-elle faire sa présentation ? Histoire de connaître les deux personnes derrière l'écran.

Pour les défis, tu es totalement en accord avec moi ! Effectivement, je trouve qu'il est plus jouissif de faire ses propres défis que de rester dans les bases mornes du MMO. (EX: Course nu en Norfendre, cache-cache dans la faction adverse, visite guidée payée sur l'histoire de WoW...)

Pour le RP, tu as raison, mieux vaut le naturel que le pré-écrit (sinon ça devient du scénario de film, pas du RP...)
C'est pour ça que je pratique le RP sauvage (je t'avoue que ces temps-ci ça ne marche pas du feu de dieu...)
Alors, pour ton truc de smiley, là je suis plutôt contre.
Je m'explique, lorsque j'écris en RP, je parle à travers le personnage (merci capitaine perspicace) et donc je n' "aime" pas les smiley car je trouve que c'est très dur de faire un bonhomme souriant en vocale... Juste une question de logique à mon sens.

Pour l'IRl, aucun soucis nous comprenons parfaitement.

Bref, sinon je suis heureux de notre rencontre, l'ami ! J'espère vite te voir parmi nous et rire à gorge déployée, bière à la main !

Yeng Patte-Ivre. Fondateur du Cercle des Poings Ivres.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Hirulan
Poing Ivre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Vaillance: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Thraxax, moine pandawan Répondre en citant

Pour le ts, ta compagne m'a donné l'adresse, j'irais surement faire un saut par la suite, rien d'urgent je pense (ahhh la douce flemme du panda à l'idée de refaire ses réglages audio..).

J'ai déjà joué à War3 il y a longtemps, background oblige mais surtout à Warcraft 2 il y a fort fort longtemps *se fait vieux*.

Pour ma femme, on joue de façon indépendante (en gros, on est groupé que pour les sorties/instances).. Disons qu'on a bien essayé au début mais c'est à celui qui courrait derrière l'autre, alors on a évité ..

Elle est en cours de rédaction de sa présentation en ce moment même.

Pour les smileys, ce n'est pas péjoratif ne t'inquiète pas.
N'oublie pas que j'étais presque exclusivement dans des guildes non rp, et je te garantis que je regrette pas de l'avoir imposé à ce moment la (sans Ts, mon dieu comme certains messages sont sujet à interprétation niveau ton, un coté glacial alors que le type peut plaisanter par exemple, bref dans ce cas de figure les smileys aident bien.. Pis faut faire simple avec..certains joueurs *sifflote*).
C'est un sale réflexe à perdre j'avoue, mon coté 'repousse à après demain ce que tu peux faire demain".. mais comme je l'ai précisé, je fais toujours des efforts, je suis juste pas à l'abri d'en mettre par ci par la, c'est devenu un vrai tic.
J'attend juste un peu de patience padaranesque à ce niveau ^^.
Certains joueurs sont trop pointilleux, tu vois je joue également à certains jeux "webgames" en ligne, dans une guilde on demande de pas écrire sms (bonne chose ça), je pense qu'à ce niveau y a pire que moi, bah j'ai limite été viré parce que j'ai écris beaucoup "bcp" dans un poste.. J'ai tendance à dire "Zen" ^^
Le truc, c'est de faire attention dans les phases de dialogue ig je pense, mais d'être un peu souple dans les messages du forum, comme celui ci par exemple.. bref suis une bonne pate et je sais m'adapter t'inquiète donc pas avec ça ;-)

Sur ce, je file... J'ai du cuir à prélever chez les elfes et les animaux du coin n'aiment pas.. ouula non, ils aiment pas ça (moins que les elfes cela dit, mais je peux rien craft avec, c'est trop fin).

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Thraxax, moine pandawan Répondre en citant

Ah ! C'est exactement ce qu'on me reproche. Trop froid dans mes phrases.
En effet, je n'utilise jamais de smiley.
Pour me faire comprendre (oui, ça aide des fois) j'utilise bien mieux les onomatopées et autres expressions courantes, que je trouve plus jolies visuellement que des signes d'accentuation mis les uns contre les autres ^^" (merde, je me suis fait avoir, argh !!!).

Pour le langage abrégé, j'ai envie de dire bof. Tant que c'est du langage abrégé toléré (bcp, càd, tjs, ntmnt, etc) je m'en fous, et encore plus si c'est seulement par canal guilde ou groupe.
Par contre, oui j'avoue je le tolère bien moins facilement en langage RP. Encore question de logique, mais je vais pas te faire un dessin, héhé.

Et bien bonne chasse ! Et que tes besaces soient pleine à craquer de peau d'animaux, euh d'Elfe ! Ah non, c'était bien d'animaux. Enfin, c'est pareil, quoi.

A plus dans l'bus (j'ai horreur de cette expression, me demandez pas pourquoi je l'ai utilisée).

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Thraxax, moine pandawan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation