Défis de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Le rendez-vous des Poings.
Auteur Message
Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

Chaque semaine, la guilde peut accomplir 7 donjons et 15 scénarios pour avoir une récompense. (Or et xp) Cependant, il n'est pas rare qu'il manque des donjons pour y parvenir. Une soirée y sera donc consacrée le mardi à partir de 20 heures. (Il y a moyen de s'arranger si cela ne convient pas). 

Nous allons nous occuper principalement des donjons. Il nous faut au moins 3 personnes. Si nous sommes plus de 5 à vouloir y participer, il faudra se diviser en équipes de 3 minimum. 

Pour les scénarios, nous pourrons également en faire le mardi quand nous aurons fini les donjons, s'il n'y en a pas trop. 
Cependant, ce n'est pas parce qu'une sortie est prévue chaque mardi que vous ne pouvez pas faire de donjons de guilde en semaine, cette soirée est consacrée à terminer les donjons. 

L'or récolté en accomplissant ces défis de guilde servira à la réparation de vos armures. Pas de donjons = pas de réparations.

Quand nous serons prêts à faire des raids, nous essayerons d'en terminer un chaque semaine. Pour cela, deux soirées seront indispensables. Je vous demande donc de répondre à cette annonce en y inscrivant vos disponibilités pour deux soirs de raid. Yeng et moi-même essayerons de trouver un horaire convenant à tous. 

Merci! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerozene
Coma éthylique

Vaillance: 8

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

plutot lundi - mercredi - jeudi - dimanche pour ma part

Yaphets
Poing Ivre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vaillance: 6

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

Pareil que Kerozene; lundi/mercredi/jeudi/dimanche.
Pour ce qui est de la récompence, comme celà marche par semaine et que la soirée doit nous permettre de finir les donjons manquants ne vaut-il pas mieux la faire en fin de semaine le dimanche ?

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

Il ne faut pas compter en semaine normale mais en semaine Blizardienne:
La semaine commence le mercredi sur wow.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Yaphets
Poing Ivre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vaillance: 6

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

Ah d'accord je vois, merci de m'avoir éclairé !

Yanisel
Coma éthylique

Vaillance: 20

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

sauf incidents, je suis dispo tout les soirs, 21h-22h30, avec plus de disponibilité le week end, donc, les horaires ne me dérange pas je m'adapterai.

Zoukou'
Coma éthylique

Féminin
Vaillance: 16

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Défis de guilde. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part je ne pourrais être co les lundis, mardis et jeudis qu'à partir de 21h / 21h15.
Les autres jours ne devant pas poser de problème, sauf les 4 dimanches à venir ou je ne serais co que l'aprem (pour vous) les soirées étant réservée au carnaval. Ainsi que les 3 jours gras les 11, 12 et 13 février, ce sera carnaval tous les aprèm de 16 à 21 h (heure locale ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Défis de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Le rendez-vous des Poings. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation