Tënëbræ le schizophrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Tënëbræ
Poing Ivre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Vaillance: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Tënëbræ le schizophrène Répondre en citant

Salut à tous compagnons de taverne !

Je suis Tënëbræ, démoniste spé destruction pour vous servir ! Avec mes fidèles démons j'arpente Azeroth pour découvrir tout ses secrets dont l'île qui devrait apparaître prochainement !

Comme tout schizophrène qui se respecte j'ai plusieurs personnalités:

-Artørias Dk spé sang de niveau 90 qui n'est malheureusement pas dans la guilde ( Yeng ne me lance plus de chope vide s'il te plait )
-Moi même petit démo de niveau 43
-Ïgnïs mage de niveau 41 spé feu que j'ai abandonné dans une forêt.
-Gwèn jeune guerrier de niveau 10
Et tout un tas d'autre rerolls  qui n'ont pas encore passer le niveau 5.
Je dois vous l'avouer je suis atteint d'une maladie incurable, la rerollite, cette maladie encore méconnue fait des ravages parmi nous, nous empêchant de maxer un personnage avant d'en commencer un autre. ( si vous avez lu ceci adresser vos dons en Po a mon personnages qui les reversera a mes autres personnages pour les aider a commencer, vous pouver aussi envoyer vos message au 83233 code REROLL )
Bref je divague, après de longues semaines d'absence ( dûes a mes obligation de raideux et de dovahkiin ) je reviens plus frais que jamais !

Mon expérience avec le mmo

Avant de jouer a WoW je suis passer par DAOC, je n'y suis pas resté longtemps, puis Dofus ( pas de chope non plus svp ! ) et enfin WoW vers la fin de Burning Crusade. Puis vers la moitié de Cataclysme j'ai fait une longue pause, jusque MoP, où j'ai testé The Secret World, Guild Wars 2 et tout les autres " Wow Killers " (dont beaucoup du catalogue steam) 

Concernant mes préférences dans WoW:

Le pvp ? J'ai arrêté, j'ai pratiquer ce noble sport d'émasculations et de bourre pifs durant l'invasion d'Aile de mort mais l'appel de la découverte ( du farm surtout ! ) m'a éloigné de tout champ de batailles. Je suis donc plus axé pve :p
Le Rp ? Je ne suis pas contre, mais comme tout débutant qui se respecte je vous casserai les pieds avec des questions à la noix.

Maintenant passons à la partie IRL

Je m'appelle Rudy ( prénom pas commun je l'avoue ) J'ai 19 ans, bientôt 20. J'habite en Alsace où je prépare un BTS de chimie. A mes heures perdues je chasse les trophées des jeux sony, je fait du sport ou je lis des livres du style les héritiers d'enkidiev.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation