Des journa' des amis et des Pièces d'or, nom de dieu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> Boite à suggestion.
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Des journa' des amis et des Pièces d'or, nom de dieu ! Répondre en citant

Bon,

l'heure est grave. J'ai ouï dire que beaucoup vont faire leurs basses besognes en trainant les pieds. Et bien écoutez-moi: S'en est trop ! Non à l’esclavagisme Blizzarien ! Non à du harcèlement quotidien !

< Se calme >

Ce que je propose avec la collaboration d'Elawë est de créer une association "Flemmardise de la journa'"

Notre but ?

Au lieu de faire nos quêtes journa' seul dans le froid et le désespoir nous nous grouperons à des heures prévues pour quêter ensemble et finir vite fait ces aberrations proposées par Blizzard.

Alors, que dis-tu, peuple du Poings Ivres ?!

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herbicide
Poing Ivre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Vaillance: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Des journa' des amis et des Pièces d'or, nom de dieu ! Répondre en citant

Je suis pour, mais cela need beaucoup de réfléxion, car chaques joueurs possèdent des quêtes différentes,
selon si: neutre, amical, honoré, révéré voir même exlaté.

Autrement, je trouve cette idée assez bien :) Je suis POUR a 100,01% ^^
[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Des journa' des amis et des Pièces d'or, nom de dieu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> Boite à suggestion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation