top

Le Cercle des Poings Ivres.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Au coeur du Cercle
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 78
Localisation: Là où le ciel touche les montagnes
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Le Cercle des Poings Ivres. Répondre en citant

A qui s'adresse cette guilde.
Le Cercle a été fondé pour accueillir tout ceux qui veulent voir une vision différente du monde d'Azeroth. Une vision plus décalée de la majorité. Sûrement que vous ne l'apprécierez pas, que vous resterez bien au chaud dans votre guilde ou bien oserez-vous faire le pas et combler vos lacunes dans nos rangs ?


Proposer une collaboration.
Se joindre à nous n'est pas le seul et unique moyen de partager nos ambitions. Si vous préférez notre compagnie à nos règles, il est possible de pactiser avec l'un ou plusieurs de nos membres. Le plus haut gradé analysera la demande avec attention.


La réputation des Poings Ivres.
Le Cercle ne se veut pas être une guilde comme tant d'autres. Notre objectif est de s'amuser et d'amuser. Animer les rues des capitales et égailler les villages sont des activités importantes au sein du groupe. Si vous déshonorez notre groupe d'animateur par votre humeur de champion ou de récolteur d'ingrédient fou, vous risquez de vous attirer les foudres des membres. De plus, la guilde se veut jeu de rôle et respecte son prochain, ainsi le langage SMS est totalement interdit. Veuillez soigner votre orthographe un maximum. Le manque de respect n'est pas sans conséquence !


Pourquoi le Cercle.
Les grottes du temps, c'était mieux après.
Les membres du Cercle recherche le contraire de ce que nous propose le jeu. Nous aimons l'ancien contenu à la difficulté adéquate. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Les Poings Ivres aiment faire ce qui est vieux et ils le font bien.


Tu l'as lu, t'as tout vu.
Les membres aiment faire les quêtes ensemble. Les lire, écouter les histoires, les remettre dans le contexte. En faire du jeu de rôle contextuel, se mettre dans la peau de l'avatar lorsqu'une personne désire s’imprégner de l'environnement qui l'entoure. Dans MMORPG, il ne faut pas oublier le R.


J'y étais !
Plus important que tout, le Cercle aime divertir ses membres et son alentours. Notre règle de base, les limites du jeu ne sont limitées que par ton imagination. Les Poings Ivres aiment accomplir des défis aussi absurdes que difficile. Le fait de les accomplir donne une certaine estime de soi, et les membres se sentent bien au lieu de cette frustration de n'avoir pas accompli ce qu'on voulait en cette journée. Ce que le jeu ne récompense pas, le Cercle le fait. Votre imagination sera votre meilleurs alliée pour monter dans l'estime du Cercle lors de ces défis.

M'sieur, moi ! Moi ! Moi !
Chez nous, on ne tolère pas l'indifférence. Si une personne a une idée ou veut s'exprimer sur un point, elle a le devoir de nous en faire part. Le patron du fût n'est là que pour maintenir la guilde stable. Chacun a le droit de donner des idées, des défis, des expéditions ou simplement ses refus.


Et ils foncèrent, telle une vague déchaînée.
Si vous n'aimez pas l'outil de recherche ou que rester en état de légume dans les capitales vous horripile, nous proposons des groupes de joueurs qui s'aventurent sur les terres inconnues, chacun comptant sur l'autre pour sa survie. Se serrer les coudes, voilà ce qui vous rendra plus robuste et sociable qu'un nain !


Chef, il y a des Alliés.
Bien que nous excellons dans l'art du fracasse-crânes dans les donjons, nous n'en aimons pas moins pour autant les confrontations avec les membres de l'Alliance. Que ce soit sur leurs terres ou dans les zones cruciales en ressource pour la Horde, les Poings Ivres encouragent les troupes et les mènent à l'assaut.


T'es trop bling-bling, mec.
Le Cercle n'accepte aucun bonus dans toute catégorie que ça puisse être. Tout se fait avec nos nerfs et notre savoir vivre. Chez nous, pas d'héritage, que du bourrinage.

Pourquoi pas le Cercle.
Les défis ne plaisent pas à tout le monde. Beaucoup de gens préfèrent le cycle morne du jeu entre les raids et les quêtes journalières. Notre rythme lent ne conviendra pas aux fous de l'équipement. Notre caractère, toujours taquin, peut parfois ennuyer ceux qui ne pratique l'humour ou qui en ont au niveau d'une huître. Le jeu de rôle valsant entre le déjanté et le moment voulu ne feront pas que des heureux, surtout si l'orthographe ne fait pas parti de votre vocabulaire (hein ?).


Comment devenir membre.
Après avoir pris connaissance de notre charte, vous devez vous inscrire et vous présenter sur le forum. Un membre viendra vous accueillir et observer vos qualités et défauts de Poing Ivre potentiel.

Ce que nous recherchons.
Vous, derrière l'écran. Nous préférons le côté humain à celui du personnage. Nous voulons aussi des gens capable d'accepter les goûts des autres et de ne pas les insulter. Nous recherchons des gens qui aiment le jeu de rôle et/ou qui n'ont pas peur de se ridiculiser en publique. L'humour commence par l'auto-dérision ! Des personnes qui aiment profiter d'un moment en compagnie d'ami au lieu d'un "lu" dans un groupe d'inconnu. L'union fait la force. Des joueurs qui savent varier les expéditions et ne suivent pas comme des moutons. Sincérité et respect sont mots clefs dans nos coeurs. 

Vos petits plus sympathique, mais sans poids sur le recrutement. 
-Connaissance en informatique.
-Connaissance de Warcraft I / II / III.
-Connaissance de produit pour rôliste.
-Connaissance en culture de jeu vidéo et de geek.

Ah ouais ? On s'en fout.
On se moque de votre expérience dans la guilde top 10 mondiale, de votre équipement, de votre classe en jeu, de votre niveau de nullité, de la taille de votre "avantage". bref, t'es pas l'bienvenue si tu te montres hautain et agressif.

En gros, chez papy taverne.
Peu de gens apprécieront notre mentalité. Pas grave, on ne garantie que le meilleurs. Ils existent, ils se tapissent dans le noir, apeurés de ces sauvages sans scrupules qui s'acharnent sur du pixel. Maintenant, ils savent qu'ils peuvent avoir un havre de paix. 
_________________


La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Au coeur du Cercle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation