A vos marques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Le rendez-vous des Poings.
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: A vos marques... Répondre en citant

Parce que WoW ne récompense pas cela, moi je le fais !

J'organise ce 10/01/12 une course entre Poings Ivres...

< Roulement de tambours >

... En Norfendre !

Personne n'est obligé de participer, seul les plus robustes et les plus courageux doivent se présenter.
Alors, maintenant que j'ai attiré votre attention et votre hargne, voici les règles de compétition:

< Déroule un long parchemin détrempé de bière >

Citation:

Règlement N°1:

Les compétiteurs devront être nus dans la neige, arborant le tabard de guilde (Celui-ci sera donné aux plus démunis).

Règlement N°2:

Seul les montures terrestres seront acceptées. Uniquement terrestre ! Pas d'hybride.

Règlement N°3:

Les joueurs ne peuvent ni soudoyer un arbitre ni tricher avec des substances gobelines illicites.

Règlement N°4:

Si vous acceptez le défis, vous devrez aller jusqu'au bout, sans quoi vous porterez la marque de la honte pendant une semaine !

Règlement N°5:

Vous devrez respecter chaque indication fournie par Yeng pour remporter la victoire.

Alors, on est toujours partant ?

Bien. Voici les étapes à suivre pour gagner:

Vous commencerez tous à la Toundra Boréenne, près de G. Hurlenfer. Lorsque le top sera donné, vous devrez rejoindre Sholazar le plus vite possible pour récupérer un rose auprès d'un arbitre. Après ceci, vous retournerez sur vos pas et partirez vers Dalaran. Une fois sur la place publique, vous danserez en vantant le Cercle devant Veeresa. Un arbitre sera là pour noter les actions. Après, direction le tournoi d'argent où le premier qui donnera la rose à l'arbitre remportera la victoire.

Simple et efficace !

Note: Les montures terrestres sont la base, mais pour que la compétition soit attrayante, rien ne vous interdit de vous mettre à pieds et de faire une roulade ou une téléportation à courte distance... 

Pour vous entraîner, voici la carte du continent. Et endurcissez-vous les mollets, pardi ! 

Notez que j'aurai besoin d'un bénévole bien patient pour être arbitre !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Sam 26 Jan - 12:37 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanisel
Coma éthylique

Vaillance: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: A vos marques... Répondre en citant

Et bien ça me semble plus que bienmégatopgénial!
Et je me propose pour arbitre, si personnes n'en veut!

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: A vos marques... Répondre en citant

Il faudra discutailler avec dame Ellinora qui m'a déjà proposé sa candidature. Il faut se battre, l'ami !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Yanisel
Coma éthylique

Vaillance: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: A vos marques... Répondre en citant

Et pourquoi pas 2 arbitres? Ou tu veux que je t'offre combien de bière Elli', pour le poste d'arbitre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: A vos marques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Le rendez-vous des Poings. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation