Enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> La brasserie (RP).
Auteur Message
Chepix
Coma éthylique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Enquête Répondre en citant

Je viens raconter l'histoire de l'expédition d'une trahison.

Celui qui me trouvera aura une récompense de 300 pièces d'or.

Yeng et Ellinora se promenèrent tous les deux pour chasser des Alliers en train de s attaquer au K3. Quelques heures auparavant Yeng envoya Chepix ramener des fournitures et des trésors, en route vers le K3, Yeng entendit au loin une corne de chasseur.

Ce ne serait pas la corne de Chepix ? Demanda Yeng à Ellinora.
Ellinora: non ça ne se peut pas.

Yeng et Elli' continua et arriva au K3.
En quelques minutes ils libérèrent le K3 et puis au loin un rugissement transcendent se fit entendre au loin.

Qu'est-que c'est ? Demanda Ellinora.
Je ne sais pas. S'exclama Yeng horrifié.

Le rugissement se faisait entendre à nouveau.

C'est pas un animal connu ? Demanda Yeng.
Non dit Ellinora.

Ils regardèrent au loin et vu une déferlante de neige au loin qui se rapprocha à grande vitesse.
Yeng et Ellinora pensèrent que c'était les Alliers qui revenait à la charge.
Quand Ellinora reconnue Jule au loin.

C'est Jule. S'exclama Elli'

Suivi de Caterpillar, Pumba et Felix qui avaient l'air d'être blessé.

Elli' soigna Felix et trouva un cristal dans la blessure de l'animale et au cous de l'animal un S.O.S.

Yeng regarda attentivement:

DE L'AMBRE.

Chepix s'est fait capturé. S'exclama Yen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aile
Poing Ivre

Vaillance: 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Enquête Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris l'histoire, ni ce qu'il fallait trouver. Chepix, c'est toi, non ? :D

Edit : si je réponds à ce message, ce n'est pas du tout pour gagner 300 pièces sonnantes et trébuchantes, non non non, n'allez pas croire ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> La brasserie (RP). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation