Kerozene chaman suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Kerozene
Coma éthylique

Vaillance: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:13 (2013)    Sujet du message: Kerozene chaman suisse Répondre en citant

KAMULOX!!!!!   

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerozene
Coma éthylique

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: Kerozene chaman suisse Répondre en citant

Bon après ce délire nocturne suite à une idée lancée par Yeng je vais vous faire un truc plus construit:

Candidature : Kerozëne

Qui suis-je ?

- Mon âge
34, bientôt 35...

- Mes pseudos Ben Kerozëne ou Yapamowdom ou Kuartz ou Sakrilege ou..... on verra suivant mes rerolls

- Mon niveau (En jeu)  87 avec mon chaman, 81 avec le dk, 85 avec le druide et 25 avec le moine                   

- Mes classes chaman double spé élém / restauration, druide équilibre /heal, dk tank/givre, moine tank/heal

- Mes races Gobelin pour le chaman, troll pour le druide, undead pour le dk et forcément pandaren pour le moine

- Mes métiers ingé/alchi avec le chaman, mineur/herbo avec le druide, mineur/joaillier avec le moine et herbo/calligraphe avec le dk

D'où est-ce que je viens ?

- Mon expérience dans le domaine des MMORPG

*sort un vieux livre poussiéreux de sa bibliothèque « Kerozëne, ma vie ludique, mon œuvre (si seulement)…. » alors:

J’ai commencé à jouer sur Everquest 1 en 1999, serveur Karana, un shaman troll, j’ai pas mal voyagé de guilde en guilde ne trouvant pas vraiment ce que je cherchais, Légendes Celtes, les Aargh puis enfin Runes où j’ai fini ma carrière…

Ensuite ce fut DAOC, côté Hibernia, sans guilde, un petit animiste poseur de champignons…

WoW, forcément, dans une guilde RP nommée le soleil noir sur Kirin Tor avec un chaman troll, puis chez Berserks à ses débuts comme lead raid pour les tanks puis dans la guilde Hex fondée avec des amis irl comme GM dont certains sont chez Illium

Everquest 2 chez les Fils de Pendragon avec mon dirge ratonga, puis chez les clan campbell où je suis toujours mais n’aimant pas la tournure que prend le jeu, je ne me suis plus connecté depuis plusieurs mois

Rift où j’ai joué un clerc nain (oui vous avez sûrement noté que j aime bien soigner ) sans vraiment m’intégrer dans une guilde n’ayant pas un gros temps de jeu à cette période

Lotro chez les maîtres artisans, un capitaine (encore et toujours du soutien) où je passe encore de temps à autres plus pour saluer des amis que par réelle motivation concernant le jeu.

Aion chez Hex guilde d amis irl, je n’ai pas du dépasser le level 30 avec mon aède… Ce jeu ayant provoqué chez moi une réaction allergique au farm.
SWTOR chez Hex avec un contrebandier soigneur

Sinon pour citer en vrac GW1, Terra, Anarchy Online, Warhammer, Age of Conan : des univers qui n ont pas réussi à me garder plus que quelques jours voir semaines…

Dans certaines j’ai été GM (chez Hex surtout) ou officier chargé du recrutement (sur eq2)

- Mon expérience dans les jeux multijoueurs

*sort un autre livre tout aussi poussiéreux « Les FPS pour les nuls »

Je me suis souvent essayé aux FPS Halo, CS, BF3 mais il faut croire que j’ai un côté trop bisounours pour ce genre de jeu…

- Mes motivations

Cela fait un moment que j'avais laissé wow de côté, c'était devenu un travail: trop de responsabilités, de raids, d addons, de demande de présence/performances etc... On peut dire que j ai fait une sorte de burnout wowien. Mais le temps aidant je me suis dis que revenir ne serait pas si mal en me fixant certaines limites.

C’est pourquoi je me suis mis à rechercher une guilde pouvant correspondre à mes attentes
Et c ‘est en passant sur sur le forum officiel que je suis tombé sur une annonce de votre guilde. Après avoir pas mal discuté sur votre vocal je me suis dit que vous possédiez ce petit quelque chose qui pourrait faire la différence. Une question de feeling tout simplement.

- Mes disponibilités

Grandes, quand j’accroche je joue beaucoup, facilement tous les jours de 17-18h jusqu’à minuit et souvent toute la journée/soirée en week end… SAUF si l’IRL m’appelle, ce qui arrive beaucoup à certains moments de l’année.

- Ce que je vais apporter à la guilde

Si je dois me définir, je dirai de moi que je suis un Hardcore Casual, je joue beaucoup, je passe du temps connecté mais ce n est pas pour autant que je suis ultra productif selon certains joueurs. J’aime prendre mon temps pour découvrir une zone, profiter du contenu, visiter, prendre des screenshots. J’aime le pvp, le pve ou les donjons. J’aime les différents aspects d’un jeu sans pour autant me restreindre à un seul. Je ne cours pas après l’optimisation par contre je fais un effort pour que mon personnage soit au mieux de ses / mes capacités, par respect pour ceux avec qui je joue.
Mon expérience de wow et d'une grosse part du contenu classique écumé sous toutes les coutures.

J’aime passer du temps sur le vocal même si je ne joue pas forcément histoire de garder le contact

Bon faut que je me vende un peu alors allons-y :
Kerozëne : du calme et une parfaite maîtrise de ses nerfs
Kerozëne : Un humour allant du cynisme jusque sous la ceinture en passant par le 125ème degré
Kerozëne : Celui qui vient aider même quand on ne veut pas de lui parce qu il en a marre de ne pas réussir à gravir cette montagne (oui vous savez celle d’où on a une superbe vue de toute la région…)
Kerozëne tout simplement

Dans la vie, je suis:

Alors dans la vie je m’appelle Yves, j’ai 34 ans, je suis instituteur avec des enfants de 8-10ans dans ce que vous appelez en France une zone d’enclassement prioritaire. Je vis au bord du Lac Léman en face d’Evian à 30 minutes de Genève
Je suis membre d’une association (www.hydre.ch parce qu’un peu de pub ça ne tue pas son homme) qui cherche à promouvoir le jeu sous toutes ses formes dans ma région notamment au travers du jeu de rôle et du jeu de rôle grandeur nature. Je joue aussi au volley ball quand mes chevilles me le permettent (là je me sens vieux). Sinon j’ai une grosse passion pour le maquillage de film d’horreur et les différents effets spéciaux. Je m’en sers régulièrement pour monter des spectacles avec les enfants de mon école.

Je vais m’arrêter là parce que sinon je sens que vous allez vous endormir

Et vous remercie d’avance pour votre lecture. Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions et passer un coup sur TS pour tailler le bout de gras comme on dit par ici…

Kerozene
Coma éthylique

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: Kerozene chaman suisse Répondre en citant

Ben alors la flemme de me répondre? :)

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Kerozene chaman suisse Répondre en citant

La flemme, moi ?! Toujours !

Il es vrai qu'on ne t'a pas souhaité la bienvenue -en même temps faire payer tes soins, tu vas t'attirer beaucoup d'ennuies !-

Je n'ai pas de question pour ma part vu que tout a été dit sur TS.

Alors je terminerai par cette phrase qui est dans ma famille depuis trois génération, en remontant à mon ancêtre Zin'xu fa:

Que tes pieds te mènent dans de meilleurs tavernes, et ramène les Poings-Ivres avec (ça c'est moi qui l'ai rajouté).  

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Kerozene chaman suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation