Enlèvement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Le rendez-vous des Poings.
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Enlèvement ! Répondre en citant

L'évènement "enlèvement" a été fait ce 30/12/12.
Pour rappel, voilà en quoi consistait l'expédition:

Yeng étant kidnappé, Chepix et Zoukou' sont partis à sa recherche. Après un moment, c'est le Troll qui découvrit Yeng.
Chepix recevra donc la récompense de 50 pièce d'or !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Sam 26 Jan - 12:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanisel
Coma éthylique

Vaillance: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Enlèvement ! Répondre en citant

ah bravo chepix! n ayant plus d ordi je n ai pas put y assister. alors ça c'est passé comment? Il était caché où et par qui notre chef?

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Enlèvement ! Répondre en citant

Et bien: Chepix et Zoukou' sont partis à ma recherche dès que la lettre fut ouverte. Mais notre bien aimé Troll me trouva le premier. J'étais gravement amoché dans un terrier de grouillant en Féralas. C'est ce qui arrive lorsqu'on ne fait pas attention où on installe son campement...
Chepix dut me donner à boire avant que je puisse reprendre connaissance. Après quelques mots de remerciement échangés, il me fraya un chemin entre les carcasses de silithides et je pus enfin revoir la lumière du jour. Bien que trop blessé pour me mouvoir correctement, Chepix eut la bonne idée de me conduire en mécabécane jusqu'au village le plus proche. Une fois à l'auberge Tauren de Féralas, je remerciai une fois encore ce bon vieux Troll et lui demandai de bien vouloir repartir à la taverne prévenir que j'étais sain et sauf mais que j'avais besoin de repos avant de pouvoir revenir. Mais, ayant un doute sur mes dires, Elawë préféra partir à ma rencontre pour s'assurer que je ne manquai pas de soin.

La suite au prochain épisode !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Enlèvement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Le rendez-vous des Poings. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation