C'est bientôt Noël, les enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> Les ragots de comptoir (HRP).
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt Noël, les enfants ! Répondre en citant

Oh, oh, oh !

On vous souhaite un carnage à Noël,
Et une sanglante année !

Comment ça, ça fait trop Hordeux ? heureusement, pardi !

Et bien, même si c'est pas encore pour tout de suite, je préfère le dire maintenant vu que certains ne seront pas là, ou pour ceux qui sont déjà en congé:
Bonnes fêtes de fin d'année (et joyeuse fin du monde par la même occasion...).

Moi, pour Noël, j'ai commandé un Stuff full Légendaire, full monture rare, un raz-de-marée sur l'Alliance ainsi qu'un jeu équitable pour tous !
Ouais, j'ai l'droit de rêver, c'est Noël !!!

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Sam 26 Jan - 12:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoukou'
Coma éthylique

Féminin
Vaillance: 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:50 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt Noël, les enfants ! Répondre en citant

Hohoho !!!
Mais tu ne t'es pas rendu compte que tu es déjà mort ? La fin du monde est déjà passée !!! 

Bon si les membres du Cercle des Poings Ivres sont d'accord nous nous cotiserons pour t'offrir ton cadeau de noël full stuff etc. 
10 po par membres ça devrait suffire ? ;)

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt Noël, les enfants ! Répondre en citant

Hum...

Non, je préfère que vous gardiez vos pièces. Achetez-vous un équipement digne des plus grands héros. Mon armée, ma cohorte, ma légion de guerrier invincible...
Ainsi, tous trembleront, tous craindront, tous se prosterneront, et dans les ténèbres les lier...

Nan ! C'est pas du plagiat !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:26 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt Noël, les enfants ! Répondre en citant

Moi, pour Noël, j'aimerais un amoureux qui soit près de moi et tout et tout. 
Et qu'il m'offre du chocolat, des fleurs, une bague, un joli collier avec son nom gravé dessus, un p'tit chien, une jolie peluche trop craquante, une photo de lui en string, un abonnement à wow, un week-end dans un spa. Je crois que c'est tout. je sais, je demande pas grand chose, je suis quelqu'un de simple qui se contente de peu! 

MSN
Zoukou'
Coma éthylique

Féminin
Vaillance: 16

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: C'est bientôt Noël, les enfants ! Répondre en citant

Heureusement que tu es quelqu'un de simple sinon la hotte du père noël risquerait de ne pas être assez grande pour toi hihihi !!!

Et pis tu n'as pas assez d'un chat pour appuyer sur les touches de ton clavier, il te faut aussi un chien ? 
Restera-t'il assez de place pour tes petits doigts ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: C'est bientôt Noël, les enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> Les ragots de comptoir (HRP). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation