Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> La brasserie (RP).
Auteur Message
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Je viens raconter l'histoire de l'expédition "Un Pandaren en détresse" pour que vous compreniez bien le fond du bas de la double couche superposée du cercle adjacent à l'opposition de l'ouverture du sac de ce "scénario".

Je vous rappelle qu'une récompense de 50 pièces d'or est à la clef pour le vainqueur. Non, pas une clef à 50 pièces d'or...

[RP]

Les rues délabrées d'Orgrimmar se font calmes ces jours-ci depuis l’embarcation de l'armée Kor'kron à Krasarang. A part les quelques échos des marchands hurlant leur prix dans la vallée de la force, le silence règne dans les falaises de la cité des Orcs.

"Et que je n'te r'vois plus percer mes tonneaux avec tes défenses !"

Cette phrase, expiée de la poitrine velue de Gryshka l'aubergiste de la vallée de la force, fut accompagnée du vacarme de la chute d'un Troll jurant de tout les noms cette Orque à l'humeur de Huran.

Mais oui ! C'est Chepix !
Le pauvre bougre s'était fait prendre en train de voler de la bière. Sa technique ingénieuse, certes, mais peu élégante consistait à percer le baril avec une de ses défenses et attendre que la bière coule jusqu'à son gosier assoiffé.

A l'instant où Chepix dépoussièra ses vêtements, un facteur surgit de la foule et lui tendit une lettre en piteuse état:
"On l'a reçu ce matin, Troll. Elle est destinée à un membre du cercle des Poings Ivres. Alors prenez, cela fera 5 pièces d'or pour l'expédition expresse."

Le Troll pris la lettre en laissant apparaitre un léger rictus à l'évocation du prix.

-Plus tard dans la journée- Chepix entra dans la taverne Poings-Ivres en bafouillant des mots incompréhensibles. Sur ce, Elawë se leva et mis une baffe au chasseur d'une telle puissance, qu'encore maintenant, Chepix remercie Yanisel d'avoir été là pour amortir sa chute sous sa forme d'Ours.

Après avoir reprit ses esprits, il expliqua aux membres le contenu de la lettre qu'il brandissait comme si cette chose était un livre imbibée d'hérésie. Seul Zoukou', la nouvelle recrue, ne l'écoutait pas. Trop occupée à scruter les environs de son nouveau repaire.

*Chepix déroule la lettre et lit à haute voix*

-"Chers amis, je vous écris car cela fait maintenant quelques semaines que nous nous ne sommes pas rassemblés. Je crois bien que la dernière en date était pour une photo. Bref, je voulais vous annoncer qu'un noble de Lune-d'Argent m'avait engagé pour récupérer un artefact dans les contrées de Kalimdor. Je ne peux rien dire de plus sur la mission, de peur que cette lettre tombe dans les mains ennemies. Si j'écris aussi, c'est pour m'occuper l'esprit. En effet, plusieurs fois la nuit je me réveille apercevant des silhouettes près du camp... Et ma caisse d'hydromel est presque vide. Je n'aurai jamais du partir sans l'un de vous, mais...
Je n'ai pas le temps d'écrire plus, je dois partir au plus vite.

- Yeng."

Grimlock fronça les sourcils en grondant Chepix de leur avoir fait peur pour si peu.

C'est alors que le chasseur déplia une seconde lettre tapie derrière l'autre, maculée de sang vert et rouge.

-"Non, Grimlock... C'est celle-ci que je veux lire. Car Yeng a été kidnappé depuis deux jours."

[HRP]

La suite en jeux si vous le désirez encore !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Sam 26 Jan - 12:27 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoukou'
Coma éthylique

Féminin
Vaillance: 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Le pandaren se fait toujours kidnapper deux fois Répondre en citant

[HRP]

Heu... j'ai mal à la tête à me torturer l'esprit pour essayer de comprendre ta 1ère phrase !!!

[RP]

Zoukou’ explore du regard son nouveau foyer. Se pourrait-il que ces personnes qui l’entourent deviennent sa nouvelle famille ? Se sentira-t’elle enfin chez elle un jour ?

Soudain ses sens en éveil perçoivent une certaine tension dans la pièce.

Elle tourne la tête vers Chepix qui vient de finir la lettre de Yeng.
Que ce passe-t-il ? Son esprit se remémora ce qu’elle avait entendu sans y faire attention.
Yeng a été kidnappé ? Il faut faire quelque chose, mais quoi ?

Un silence pesant règne dans la pièce.
Elle n’ose pas s’aventurer à demander ce qu’ils comptent faire pour le rechercher.

Soudain son regard tomba sur la lettre tachée de sang vert et rouge.

Oh non… serait-il possible… 

*les souvenirs de Zoukou’ l’envahissent et la submergent*

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Super le RP ! Je veux savoir qu'est-ce qui se passe dans c'te tête d'Elfe, là. Bon, allez vu que t'es la dernière recrue, c'est l'heure du bizutage Rp ! Je vais mettre un imprévu dans ton histoire et on va voir comment tu t'en sors. Je suis machiavel Ique, muh hahaha.

[RP]

Au fur et à mesure que la cacophonie des voix des Poings Ivres sur comment sauver Yeng augment, Zoukou' se perd dans ses pensées, tétanisée.
Rien de ce qui se passe autour d'elle ne l'affecte, comme si le monde ralentissait peu à peu jusqu'à être figé dans le temps.
Soudain, l'Elfe de sang sursaute et tombe à la renverse contre l'une des chaises de la taverne.

Trois gardes Kor'kron ouvrirent la porte du bâtiment un poils trop fort, ce qui effondra tout bruit à l’intérieur.

-"Nous recherchons une femme, elle est nouvelle dans les alentours. Vous..."

L'Orc massif se tait et fixe Zoukou', toujours affalée sur la chaise, les cheveux en bataille exprimant son air hébété.

Les membres des Poings-Ivres regardent stupéfaits la nouvelles recrue, tandis que le chef des gardes se rapproche d'un pas déterminé. Arrivé à la hauteur de Zoukou', l'Orc se penche vers elle et l'interroge d'un air méfiant:

"Vous, l'Elfe, qui êtes-vous...?"

Zoukou'
Coma éthylique

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Le pandaren se fait toujours kidnapper deux fois Répondre en citant

[HRP]

Merci bien j'espère m'en sortir aussi pour la suite... et te laisser encore un peu sur ta faim !

[RP]

Zoukou’ sortie brutalement de ses pensées et leva la tête pour regarder celui qui parlait.
Un peu apeurée par l’arrivée soudaine de ce garde et son ton peu amène elle eut un bref moment d’hésitation.

Non, elle s’était jurée de ne plus avoir peur !

Reprenant rapidement ses esprits elle se leva lentement de la chaise sur laquelle elle était tombée, se redressa fièrement et le toisa insolemment.
Elle avait beau être grande il faisait bien 2 têtes de plus qu’elle.

-"Que nous vaut cette arrivée intempestive et le ton sur lequel vous me parlez ?"

Le garde qui ne s’attendait pas à cette réponse eu un très bref moment d’hésitation.

Zoukou’ continua sans se rendre compte que les membres des Poings Ivres la regardaient éberlués :

"Je suis venue voir des amis et  boire une chope avec eux,  que me voulez-vous ?"

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Allez, la suite, héhé.

[RP]

Le garde fut d'abord étonné de la réaction de Zoukou'. Après avoir percuté la situation, l'Orc fit un léger sourire, signe qu'il apprécie l'audace de l'Elfe de sang.

-"Rien, pour l'instant. Nous recherchons une Elfe de sang aux cheveux tressés. Elle aurait volé plusieurs fois dans les vivres du fort Grommash. Vous ressemblez fortement à la description... . Dites-moi, que faisiez-vous la semaine dernière ? Je sais que vous étiez déjà dans le quartier, votre visage m'est familier."

Choquée par les propos accusateurs du garde, Zoukou' s'empressa de lui répondre. Mais alors que ses mots allaient sortir, une étrange impression émergea en elle.

Zoukou'
Coma éthylique

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[RP]

Elle était là, figée, à regarder ce garde. Plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Il ressemblait tellement… mais non ce n’était pas possible…

Un peu désorientée par cette vision elle se mit à bégayer : 
« heu… excusez-moi, je… je suis effectivement arrivée ici il y a peu de temps, mais ce… ce n’est pas moi qui vole vos vivres, mes amis ici présents pourront vous confirmer ma présence chez eux. »

Déconcerté par ce revirement de ton, le garde la regarda. Pourquoi la fixait-elle ainsi ?

Ces yeux perçant le troublaient, c’était une belle femme. Quel âge pouvait-elle avoir ? 25 ans ? Peut-être un peu plus ? L’âge de feu son fils…

Reprenant un peu de son autorité, le garde lui demanda :
« Que venez-vous faire ici ? Et combien de temps comptez-vous rester ? »

« Je ne sais pas encore, cela va dépendre de mes amis, s’ils peuvent m’offrir l’hospitalité un peu plus longtemps »

Zoukou' allait lui parler de l’enlèvement de Yeng mais se ravisa juste à temps.

« Bon, je n’ai aucune preuve contre vous je vais donc vous laissez pour le moment, mais je vous ai à l’œil » dit le garde d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu.
Il se retourna et s’adressant à ses hommes «Allons-y ! »

Au moment de sortir il se retourna vers la jeune elfe,  elle le regardait,  le regard triste.

Dès que les gardes furent sortis  les membres du Cercle des Poings Ivres, qui avaient suivis silencieusement cet échange de propos la questionnèrent.

[HRP]

J'ai eu un doute sur l'âge à noter, je ne sais pas si je dois mettre l'âge elfique ou non, j'ai opté pour l'âge Orc puisque c'est le garde qui pense. Mais je me suis peut être plantée sur l'âge Orc sachant que Zoukou' à 28 ans âge humain.

j'ai aussi quelques soucis avec la ponctuation... c'est loin l'école !!! xd

A ton tour !!! hihihi ! 

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Malheureusement, je ne peux continuer la scène. Je ne peux jouer un autre membre et vu que pour l'instant je suis kidnappé, je ne peux pas parler à la première. Il va falloir attendre qu'un autre membre veuille te questionner !

Yanisel
Coma éthylique

Vaillance: 20

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[RP]

-"Eh bien, zoukou c'est qui cet Orc avec une tête à faire cailler le lait, tu le connais ?" questionna aussitôt Yanisel toujours en forme d'ours.
Une pensée sous le nom de Yeng vint effleurer son cerveau bestial,
"il faudrait peut-être se lancer à la rescousse de Yeng notre bien aimé chef, n'est-il pas ?"
Une autre pensée sous forme de bière cette fois-ci,
"heu dites, il nous a déjà fait le coup la semaine dernière, on se boit une p'tite bière avant d'y aller, rugit Yanisel, c'est ma tournée !!

[HRP]

Je m’incruste donc comme un cheveu dans la soupe, mais bon Yeng m'a citée dans le premier post ce qui m'a fait très plaisir donc voila à vous.

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

De rien, c'est tout à fait normal de penser à ses coéquipiers lors d'aventures et autres expéditions, héhé.

Zoukou'
Coma éthylique

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Tu as très bien fait de t'incruster c'est ouvert à tout le monde et ça me permet de répondre, sinon le post était mort et Yeng avec, si on ne le sauve pas rapidement il va se dessécher ;)

[RP]

*Zoukou', contente de l'intervention de Yanisel, repris rapidement ses esprits*

« C’est juste que… il ressemble à quelqu'un que j'ai connu, mais c'est une longue histoire et pour le moment il faudrait voir ce que l'on peut faire pour Yeng »
« Merci pour ta tournée Yanisel toutes ces émotions m’ont donné soif à moi aussi »

*Zoukou’ se tourna vers le tavernier*

« 1 pinte pour moi s’il vous plait »
« Venez installons nous à cette table et voyons ce qu’il y a lieu de faire pour Yeng »

Le tavernier s’approcha de la table avec son plateau et servit à boire à tous les membres présents du Cercle.

« Yanisel, tu dis qu’il a déjà été enlevé la semaine dernière ? C’était où et par qui, ce sont peut-être les mêmes ? Que c'est-il passé ?»

Yanisel
Coma éthylique

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[RP]

-"Alors c'était... Euh c'était où déjà...? Ah oui c'était dans une de ces ruelles sombres d'Orgrimmar, là où le soleil n'arrive jamais, la faille de l'ombre, que ça s'appelle, là où j'adore flâner avec mon petit frère, et... Ouh pardon je m'égare, la bière sans doute..."

*Met quelques secondes à retrouver ses esprits*

"Alors j'étais là avec Yeng et pleins de copains, pleins comme ça (indique une main à trois doigts, sa main) et on marchait donc dans la faille qui pue le démon quand tout à coup une centaines d'ennemis, que dis-je ! Plusieurs centaines d'ennemis, armés jusqu'aux dents surgissent et foncent sur nous, ils étaient tous de noirs vêtus, avec des capuches noirs, des bottes noirs, des gants noirs et un étendard rose fluorescent !  J'en combattis plus d'une centaine et j'en pourfendis pleins, et beaucoup et après mon... euh mon réveil quelque peu, disons, involontaire et une grosse marque de massue sur la tête, j'étais seul ! Je fouilla donc mes trois victimes... Euh trois cents victimes... Quand je m’aperçus que notre bien-aimé chef avait disparu... .
Mais je sais qui a fait le coup, c'est... c'est... 

*Fait un énorme rot et tombe à la renverse ivre mort, un flot de bave et d'alcool se répandant sur le sol*

[HRP]

Comprenez bien que mon perso' est saoul et que mon récit est quelque peu, très légèrement sur les bords, exagéré.

Zoukou'
Coma éthylique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Huuuuuu...  Tu me poses une colle espèce de mammifère plantigrade alcoolique, je vais devoir faire preuve d'imagination mdr

[RP]

Le tavernier voyant Yanisel gisant sur le sol soûl comme une bourrique se mit à l'injurier.
-"Mille millions de mille sabords, mais qu'est-ce que c'est que ce bougre d’extrait de crétins des égouts de Dalaran ! Foutez-moi ça dehors tout de suite"
Elawë et Chepix se levèrent sans dire un mot et, le prenant chacun par un bras, le tirèrent dehors sans ménagement.

*Zoukou' pose ses coudes sur la table et met sa tête entre ses mains*
- "qu'est-ce que je fais ici ? Je ne connais pas beaucoup Yeng mais on ne peut pas l'abandonner et je ne pense pas que l'on puisse compter sur ces acolytes aujourd'hui"

Elle finit sa bière tranquillement et sortit de la taverne.
Yanisel gisait dehors dans la boue et l'eau stagnante toujours inconscient et Elawë et Chepix étaient partis.

- "bon, bin Yeng va devoir se débrouiller seul ou trouver une solution pour nous faire parvenir un message pour nous dire où il est"

Ne sachant que faire elle se mit a arpenter les rues d'Orgrimmar espérant revoir ce garde qui lui rappelait tant son bien-aimé.

Yanisel
Coma éthylique

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Et bien je suis donc très content de t’embêter et je vois que tu t'y connais un peu en insulte, c'est bien !

[RP]

J'émergeais de ma boue, avec difficulté, avec un mal affreux au crâne et une imparfaite connaissance des évènements de la veille.
Un morceau de parchemin était poignardé juste à coté de mes... Enfin juste à coté de moi. Il était écrit à peu près ceci:

Salutation.... Nous détenons le pachyderme alcoolique en chef... Dans un endroit tenu secret... Si vous voulez le revoir vivants.... Donnez nous ce que nous voulons.... On vous a à l’œil... Surtout le petite brunette avec son vieux bâton... Faites rien d'inconscient, nous vous recontacterons... Blablabla....

C'est écrit avec une écriture forte malhabile avec une encre quasiment effacée sur un morceau de peau humaine. Une forte odeur de bouc s'en dégage. Le message est accompagné d'un poil disant "il est à Yeng". J'ignore où ils sont allés le chercher.

Je me transforma en chauve-souris et m’envolais trouver Zoukou' qui flânait en compagnie d'une troupe de saltimbanques orques. 

[HRP]

Débrouille-toi avec ça la sale mago, qui sent le derrière de poney !

Zoukou'
Coma éthylique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois. Répondre en citant

[HRP]

Espèce de chouette mal empaillée je vois que tu as déjà mis ton nez dans un trou du cul de poney !!!
Tu ne savais pas que c'était le parfum préféré des Troll ? Ne pas oublier que ma famille d'adoption est Troll ;)

Bon là je suis au taf et j'ai un mal de tête à mettre KO un doc' Troll, d'ailleurs j'ai pris mon aprem' je rentre chez moi dans 1 h et go sieste dans mon hamac !!!

Je te répondrai plus tard quand je serais en état de réfléchir.

*a envie de foutre un sacré coup de pied au cul de la postière qui est à l'accueil et qui ne sait pas parler doucement, mais vu le gabarit préfère se retenir et ferme la porte de son bureau*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Le Pandaren se fait toujours kidnappé deux fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> En Kalimdor -> La brasserie (RP). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation