Présentation Zoukouyanyan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Zoukou'
Coma éthylique

Féminin
Vaillance: 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Zoukouyanyan. Répondre en citant

Bonjour,

Zoukouyanyan  (en kréyòl guyanais) est un petit coléoptère  de la famille des Lampidirae que l’on surnomme aussi  la reine de la nuit.

IG
Mage spé feu de niveau 90, ilvl 474 Zoukou, ex Rash, vient d’immigrer sur Kirin Tor. 
Elle aime faire un peu de tout (raids MOP et anciens, donjons, pvp sauvage…)
Zoukou ne connaît pas du tout le RP mais aimerait bien apprendre même si cela paraît un peu compliqué ou demande beaucoup d’imagination, mouais... elle est un peu en manque là !!!
Malgré quelques contraintes d’horaires (voir irl) Zoukou peut se connecter à partir de 21 h 15/30 les lundis, mardis et jeudis l’hiver. Les autres jours ne posant pas de problèmes.

Zoukou ne c pa parlé sms et n’m pa sa mè c pardoné qqs ereur 2 gramèr ou dortograf si l’éfaur dékrir corektemt èlà ;)))

Irl
Isa, Zaza pour les intimes, ou non, je fais partie des 40 et +
Mes problèmes d’horaires viennent du fait que j’habite la Guyane depuis un peu plus d’1 an, décalage  -4h l’hiver, -5 l’été.
Je travaille pour l'état français, d'où la possible mutation, j'habitais Nice avant. Je suis venue en Guyane pour m'occuper des demandeurs d'asile, et ce n'est pas ça qui manque en Guyane :(
Je joue à wow depuis  2 ans 1/2 env avec 9 mois d’arrêt dû à ma mutation et des problèmes de connections à mon arrivée en Guyane.
Je ne suis pas une acharnée du jeu et joue uniquement pour le plaisir.

Bin je vais m'arrêter là et si vous avez des questions n'hésitez pas !

A ++ IG 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoukou'
Coma éthylique

Féminin
Vaillance: 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Zoukouyanyan. Répondre en citant

Pffffff qu'est ce que j'ai fait encore ? Pourquoi le texte c'est mis en forme comme ça ? 
Bon ok vous l'aurez tout de suite compris j'y connaît pas grand chose "met son index dans sa bouche et se tourne de honte"
j'arrive même pas à mettre le texte en couleur ;)

Edit Yeng: Si j'ai compris tu n'as pas su mettre tout dans la même police ? Si c'est le cas, j'ai modifié, si pas libre à toi de changer.

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Zoukouyanyan. Répondre en citant

*S'incline face au disciple*

Bienvenue jeune scarab... euh, coléoptère.

Pour les décalages, on t'en veux pas. En fait, c'est toi qui va t'en vouloir car tu vas rater les apéros...

Bref, on trouvera toujours un moyen pour que tout le monde tombe ensemble. Comme tu dis, le jeu est une guerre qu'on ne peut se permettre de perdre.

*Se penche face à son conseiller*

Ah bon ? C'est pas ça ?

Bref, si Zoukou' le veut, je (on) peus l'aider à façonner les fondations de ton RP. Tout dépend quelle histoire et quel caractère tu veux lui insuffler.
(Tu peux aussi écrire des Nouvelles ou des anecdotes dans la section brasserie du forum si tu aimes conter des histoires sur tes prouesses).

Voilà, en espérant que tu te plaises parmi nous,

A bientôt Zaza' des 40 intimes et +

*Se penche encore*

Oh, i' commence à m'courir sur le haricot là !  J'me trompe si j'veux !   

- Yeng, et son conseiller licencié.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Zoukouyanyan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation