Je suis le darkknight Grimlock.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Darkgrimlock
Poing Ivre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Vaillance: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Je suis le darkknight Grimlock. Répondre en citant

Salutation à vous,

Je suis Beowulf non je déconne, je m'appelle en fait Matthieu j'ai 26ans, célibataire libre comme l'air et fier de l'être. Je travaille dans une quincaillerie de pièce d'avion (oui vous avez bien lu) dans une structure de l'ADAPEI (pour ceux qui savent pas: c'est une organisation chargée de donner une raison de vivre à des personnes à handicap ou n'arrivent pas à s’intégrer en société).
Je suis autiste d'asperger (mon psy m'a dit qu'il était supérieur à la moyenne normale requise pour intégrer une fac de droit de 20 points mais que je n'arrive pas à exploiter mon intellect et que je suis pas du genre social (ça reste a voir).

J'ai de gigantesque connaisses paléontologique selon certain avec une passion dévorante pour la mythologie et les arts occultes (lol je plaisante pour l'occulte), je suis un mordu de jeux vidéo en tout genre (sauf les jeux familiaux que je déteste). Je perd très vite mon sang froid sur un call of duty et parfois il m'arrive de faire des séries de frag de près de 8 avant de me faire tuer.
Ça c'est quand je pète un cable à force de me faire descendre, pareil dans WoW, quand je m'énerve sur un boss je joue un peu mieux dans le style bourrinage.

(PS: quand je joue à COD c'est sur le jeu de mon frère (21 ans qu'il a ce con). J'ai une sœur prof' de math et physique-chimie.
J'aime le rugby mais revenons-en à WoW: dessus je suis à la fois un cavalier de la mort et un chasseur fou de ses explosifs, j'aime me bourrer la tronche lors de la fête des brasseurs et à toutes les fêtes WoW. D’ailleurs, j'ai commencé WoW fin vanilla début BC et j'ai fait quelques pauses de jeu de 2 mois de temps à autres pour décompresser des ninjas loot et des noobs que je croisais. Je suis un adepte de pvp normal et sauvage (c'est plus fort que moi quand je vois un ally en jcj je l'attaque sans sommation et pire quand un ally est sur un élite rare je fait l'enflure. Je me met en jcj entre lui et le trash elite rare).

J'aime faire des donjons héros ainsi que des scénarios et des raidfingers (^^). Si vous me croissez en mode jcj dans une zone quête, soyer pas surpris c'est pour mettre le foutoir au près des ally qui quêtent dans les environs niark !
Je suis très rancunié envers un membres de l'alliance en particulier (mon ancien chef de guilde qui est parti côté Alliance avec ses fidèles de guilde et tout le contenu de la banque de guilde si je le croise sur une zone de jcj sauvage, croyez-moi, ça va faire très très très mal il avait pour nom Nekidox. C'est un hunt panda ally, résulta: j'attaque depuis à vue touts les Pandaren ally que je vois en jcj en esperant tomber sur lui un jour.

Merci d'avoir lu ma longue présentation. Bonne soirée ou journée à vous et à plus sur WoW !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Je suis le darkknight Grimlock. Répondre en citant

Salutation... hips !

Et bien je te souhaite bienvenue parmi nous. J'espère te voir souvent combattre à nos côtés, arme et bière à la main !

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Je suis le darkknight Grimlock.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation