Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Yanisel
Coma éthylique

Vaillance: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir, c'est ce qui me semble,

Yanisel, membres très honorables (hum hum) du très vénéré cercle Cénarien: confrérie antique des druides, passe son temps libre à soigner, guérir, protéger et chasser la corruption de ces terres, qui en ont bien besoin. En outre ce qu'elle adore c'est appliquer l'implacable loi de mère nature à coups de griffe dans le ... (censuré). Elle adore boire en autre de la bière quand sa gueule pleine de crocs acérés n'est plus remplie de sang humain... .

IG:
Je n'ai jamais fait de RP durable, juste quelques aventures par si par là, donc veuillez m’excusez... . Je possède Yanisel: mon main druide trollesse 90, Yànisêlle une prêtresse elfe de sang, pour l'instant 28, Yanisell paladin 12 (ma mule) et Yaniselle druide niveau 20, mon personnage sur mon compte en version d'essai mais assez balèze pour un lvl 20 gratuit. Je suis plutôt PVP bien sûr même si je débute WoW (pas les MMO). Je touche à tout (j'ai déjà été dans 2 autres guildes).

IRL:
Je suis pour l'instant en 1ère S, j'ai donc 16 ans pour l'instant, j'adore WoW bien sûr, ainsi que d'autres jeux et univers tel Star Wars ou le seigneur des anneaux (même si je n'y joue pas c'est l'univers que j'aime). J'ai une écurie chez moi ce qui me prend relativement beaucoup de temps vu que j'adore les chevaux.

Voila j'ai sûrement fait plein de fautes et oublié plein de choses, c'est pas grave dites-moi. Sur ce, bonne soirée hips... .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

Les fautes, c'est normal quand on a un peu trop bu! 

Moi aussi j'aime les dadas! Mais j'ai pas les moyens, donc j'ai un hamster... J'ai essayé de monter dessus pour faire un tour, mais depuis, il est moins actif qu'avant, il bouge plus et touche plus à sa nourriture... 

Enfin soit... Hey on avait pas dit qu'on prenait pas de mineurs?! Non? Bah tant pis.  Va falloir faire des bip de censure alors... 

MSN
Yanisel
Coma éthylique

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

T'inquiète pas pour ton hamster, ça vaut pas cher. Pour les fautes, il faut effectivement éviter d'écrire en français en étant bourré. Et je ne suis pas mineur mais herbo/alchi, non c'est nul on l'a déjà faite 100 fois, je sais... .

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

Hum

*Sort un parchemin de sa poche et clame à haute voix*

Par ordre du chef de guerre, toute personne enfreignant le paragraphe V de l'article VIII des droits de l'Orc se verra juger pour trouble à la santé mental de la populace d'Orgrimmar. La peine encourue sera la mort par pendaison jusque mort s'en suive.

*Tend la main au niveau des poches*

Ou alors un petit supplément pour oublier cette blague pourrie et tu vas juste en prison sans passer par la case départ.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

On le fouettera un mercredi matin sur la place publique avec un poireau humide! 

MSN
Yanisel
Coma éthylique

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

Eh ho et puis quoi encore ?
Primo des droits de l'orc je me torche avec, car je suis un trollllllllllllllllllllllllll !
Et deuxio pas avec un poireau humide, car je suis une femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Bref, merci de m'accepter parmi votre très sobre assemblé.

Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

Tu es un Troll ?! Oh mon dieu !
Tu es Français, tu viens en Belgique, tu te plies aux règles belges. Là c'est pareil, ah !

Elle est gentille, moi ce sera avec un salami aiguisé.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Yanisel
Coma éthylique

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature. Répondre en citant

bon je vois que je suis déjà condamnée, on va s’arrêter là.

ps: je suis pas français mais breton, si vous l'auriez été aussi vous auriez compris!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Yanisel, tueuse, et accessoirement gardienne de la nature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation