Alèck au grand coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Alèck
Coma éthylique

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vaillance: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir:
IRL:
Je m’appelles Zakary, j’ai actuellement 15 ans et suis au lycée en 2nd. Je me considère assez mature pour mon age, sympathique, et surtout respectueux car pour moi, le respect est une notion fondamental dans la vie quotidienne que ce soi avec ma famille ou mes amis ou même avec des inconnus.
J’apprécie grandement les jeux videos et m’interresse a tous les types de jeux notamment les RPG. Par contre je n’ai aucune veritable expérience dans les MMO meme si je connais les bases et le principes.
Je souhaites rejoindre un guilde car pour moi un MMO s’apprécie en communauté et non en solo, une guilde ou les bas level ne sont pas mis de coté.
IG: Je possède un paladin heal level 60 (j'ai été en parrainage)prénommé Alèck . Je joues a mon rythme en essayant de découvrir le jeu et ses secrets . Mon battletag est: "ch4osky#2913
je suis tout de meme axé pve meme si une session pvp ne me dérange absoluement pas. Je ne pratique pas le RP (je n'ai jamais pratiqué le RP) cependant si c'est une condition pour rentrer dans la guilde faire un peu de RP ne me dérange pas le moins du monde.
Sur ce je vous souhaites une bonne fin de journée et j’espère a bientôt sur WoW.

PS: je ne possède pas l'extension Mist of Pandaria, j'attends d'atteindre le level 85.^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Bonjour jeune aventurier !

Tout d'abord, je te remercie de t’intéresser ainsi à nous, si si vraiment.
Sache que j'aime ta notion du respect, en effet elle se perd ces temps-ci... Bref, pour les jeux j'ai envie de dire tant mieux ! Si tu désires en apprendre sur les mmo, bienvenue dans la bonne guilde ! Nous (au moins deux) datons de 2006 pendant burning crusade. On pourra même te parler du LORE si tu ne connais pas bien.
Ton rythme et ta vie privée seront toujours respectées, nous n'avons que trois règles un peu chiantes:
-Avertir si tu ne peux pas venir en expédition avec nous (la raison importe peu, c'est juste pour ne pas t'attendre)
-Après trois mois d'inactivité, on chasse le personnage (pour ne pas avoir de fantômes)
-Ne pas avoir de nom illisible pour respecter notre RP (Style därksâsùkeylolz).

A part ça, le RP est présent dans nos paroles (se fondre dans le caractère de son personnage) mais nous n'obligeons pas à en faire "sur place".

Avant de terminer, j'aimerai te poser quelques questions si tu le permets:
-Qu'aimes-tu comme jeu PC et sur console ?
-Aimes-tu autre chose dans les loisirs que les jeux vidéo ? (manga, livre, ciné, sport, etc)
-Peux-tu me donner ton impression sur un kangourou qui fait de l'hélicoptère avec un bâton dans un snack japonais ?

Voilà, je te souhaite bienvenue et bon amusement !

PS: J'ai changé ton pseudo en ton main paladin, c'est pour mieux te reconnaître au début.

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Mar 11 Déc - 02:16 (2012); édité 1 fois
Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Owi un nouveau coupain! Bienvenue parmi les Poings Ivres!

MSN
Alèck
Coma éthylique

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Sur console et Pc j'aime notamment les RPG nippon (ff, kingdom hearts...) mais aussi un peu les RPG occidentaux surtout The Witcher. Mais l'une des série qui m'a le plus marqué c'est Ace Attorney sur DS, mais sinon j'aime tout les types de jeu, je suis très ouvert concernant ce sujet.

Bien sur j'aime beaucoup d'autres choses que les jeux videos, je pense au sport, a la lecture, au cinéma, etc.

Pour moi un kangourou qui fait de l'hélicoptère avec un bâton dans un snack japonais  c'est tout a fait normal, j'en vois tout le temps en sortant de chez moi pour aller en cours, il me parle des fois aussi (je suis l'ami des animaux), il me raconte leur vie et je les écoute, après tout je suis "Alèck au grand coeur". Donc rien de choquant me concernant.

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Un nipponphile ? J'aime ça !

Si ça ne te choque pas, c'est une bonne chose. Tu risques d'être confronter disons à des blagues qui peuvent heurter l’intelligence des plus normaux.

Sinon, peux-tu me dire tes heures de connexion que je puisse me connecter pour t'inviter ?

Dernière édition par Yeng le Mar 11 Déc - 02:19 (2012); édité 2 fois
Alèck
Coma éthylique

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:56 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Alors concernant mes heures de connections, elles sont diverses et variées je joue pas mal le weekend et environ 1 à 2h du mardi au vendredi sauf imprévu bien sur, de toute façon en cas d'absence longue vous serez prévenu dans tous les cas.

Alèck
Coma éthylique

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Après m'être relu je vois que je me suis mal exprimer, je me connecte quotidiennement 1 à 2 h (voir plus) du mardi au vendredi.

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

D'accord, lorsque tu seras connecté, envoie un message à Elawë (ou son reroll Ellinora) ou à Yeng.
Ou si tu as peur qu'on ne soit pas là, envoie via la recherche de guilde.

Nous sommes tout les jours connectés de l'après-midi au soir (surtout au soir).

Alèck
Coma éthylique

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

C'est bon invit' envoyé via la recherche de guilde.

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Ok, on te fera rentrer dès que possible.

Yeng
Garde du fût

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: Alèck au grand coeur. Répondre en citant

Attention Alèck !

Il ne reste plus que 13 jours avant que ta demande n'expire. Ellinora et moi martelons quotidiennement le bouton ajouter mais tu n'es jamais connecté.

On attend de tes nouvelles très vite pour savoir si tu es toujours intéressé par la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Alèck au grand coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation