Ellinora, tireuse d'élite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres.
Auteur Message
Ellinora
Garde du fût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vaillance: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:26 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Salutations amis ivres!

Je me nomme Ellinora Viveflèche. Je suis une jeune chasseresse sans histoire, je vais là où je veux quand je veux, je n'ai aucune attache ni de compte à rendre à personne. 
Comme vous pourrez le remarquer, je suis agile et discrète, mais mes tirs sont meurtriers. J'aime être au coeur de l'action, l'aventure est mon quotidien. 

IG:

Personnages: Ellinora (chasseresse) Elawë (prêtresse heal) Neology (paladin pseudo tank) et Griska (ma banque)
Métiers: Elli: je vais faire joaillerie et enchantement (ça rapporte des po ça!), Ela: Herbo/calli, Neo: Minage/forge. (Hésitez pas à me demander s'il vous faut quelque chose) 
Je suis axée PVE mais quand je vois un ally, je peux pas m'empêcher de taper dessus. 
RP: Evidemment! 

IRL:

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en gestion. Je suis Belge, et oui, le pays de la bière! 
A part ça je suis passionnée de musique depuis toujours. J'ai pratiqué pas mal d'instruments dont la guitare, la basse et le piano mais mon préféré reste mes cordes vocales.  J'aime les livres d'heroic fantasy et les jeux vidéos. Même si depuis que je joue à wow, mes consoles prennent la poussière. 

(Avec Brodrek, enfin, son ancienne tête!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:35 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Naméoh !

Comment oses-tu mettre une image de moi là. Les gens vont être jaloux ou mort de rire maintenant !

Comment ça je suis lamentable ? Meuh non. Enfin...

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Mar 11 Déc - 02:13 (2012); édité 1 fois
Ellinora
Garde du fût

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Mais non! A ce moment là tu étais jeune et beau! 

MSN
Yeng
Garde du fût

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Vaillance: 81
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:47 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Mots-clefs: jeune, beau, moi

[Chargement]

Error 404 : Page not found

La connaissance est une lanterne qui illumine le chemin parcouru.

Dernière édition par Yeng le Mar 11 Déc - 02:14 (2012); édité 1 fois
Ellinora
Garde du fût

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:48 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Avant, j'étais jeune et beau, mais ça, c'était avant...

MSN
Kromach

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vaillance: 10

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:49 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Porte plainte Brodrek ! Elle utilise ton image sans te prévenir !

Ellinora
Garde du fût

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:50 (2012)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite. Répondre en citant

Nan pas vrai je l'ai préventu!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Ellinora, tireuse d'élite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Poings Ivres Index du Forum -> La Taverne -> Les membres ivres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation